Boucherie Olivier et Kévin Agde
Boucherie Olivier et Kévin Agde
Boucherie Olivier et Kévin Agde

L'ARTISANAT DIRECTION VERS L'EPANOUISSEMENT !

L'ARTISANAT DIRECTION VERS L'EPANOUISSEMENT !

L'ARTISANAT  DIRECTION VERS L'EPANOUISSEMENT !

Artisan boucher, une grande fierté de faire partie de cette grande famille. Avec ses avantages et ses défauts, mais la passion l’emporte sur les inconvénients. D’ailleurs le confort total n’existe dans aucune profession. Mais nous invitons de tout cœur à la jeunesse de découvrir le monde du travail, le monde de l’apprentissage qui vous mènera vers des métiers authentiques, qui assureront votre épanouissement et votre confiance en soi.

Particulièrement la boucherie, un métier technique prenant, le plaisir de transformer un produit brut en un produit de bonheur pour les yeux, mais aussi pour éveiller vos papilles gustatives en sélectionnant les meilleures viandes fermières. Un plaisir incroyable d’avoir un contact avec la clientèle, s’émerveiller de faire des rencontres, avoir des échanges aussi bien simples ou des échanges plus intimes quand on ouvre son cœur.

Nous serons fiers d’échanger avec vous, sur de nombreuses questions auxquelles vous vous posez, quitte à vous inviter à faire des stages comme on le fait souvent avec la jeunesse en quête d’avenir. Et la boucherie est un bon compromis entre les valeurs humaines et les valeurs du travail. Nous essayons au quotidien de vous démontrer que tout est possible quand on y met les moyens, j’appuie sur les moyens humains. Important d’être à l’écoute de ses équipes et du client, on ne dirige pas une entreprise seul, on est tributaire de toute une chaîne de travailleurs, et le respect d’autrui est essentiel au bon fonctionnement de cette dernière.

Un grand merci à vous tous, pour la confiance que vous nous accordez, que vous soyez clients ponctuels ou bien de passage, nous vous regardons de la même façon. On se concentre sur nos travaux à réaliser et ensuite nous tendons l’oreille pour vous diriger vers le meilleur et ne nous nous offensons pas à la critique qui est constructive. La saison d’été est proche et vous pouvez compter sur la totalité de l’équipe à donner le meilleur en commençant par nos apprentis dont je suis très fier. À très vite.

 

 

 

Retour